Norbert et Jean : le défi : Faire manger à des Anglais des plats typiquement français qu'ils détestent habituellement, Magazine (magazine culinaire) de 1h

Sophie, une Anglaise de 21 ans, lance un défi redoutable à Norbert et Jean. La jeune femme leur propose de cuisiner des plats typiquement français (évidemment honnis des Britanniques) pour les faire goûter à trois amis anglais. Pour relever ce challenge, les chefs métamorphosent des pieds et des oreilles de porc, des escargots et une andouillette.

Vidéo Norbert et Jean : le défi

Sommaire

Sophie, une Anglaise de 21 ans, lance un défi redoutable à Norbert et Jean. La jeune femme, originaire de Newcastle, leur propose de cuisiner des plats typiquement français (et évidemment honnis des Britanniques) pour les faire goûter à trois de ses amis anglais. Pour relever ce challenge, les deux chefs métamorphosent des pieds et des oreilles de porc en de surprenantes chips. Ils cachent des escargots dans des mille-feuilles. Quant à la traditionnelle andouillette, elle est revisitée à la mode thaïe pour en masquer l'odeur et l'aspect. Comment les amis de Sophie vont-ils réagir en découvrant les ingrédients des plats dégustés ? Vont-ils apprécier les saveurs proposées par Norbert et Jean ?

Présentateur vedette
,

Diffusions à venir

  • Aucune diffusion prévue pour le moment...