Norbert et Jean : le défi : Réaliser un déjeuner d'exception à déguster sans couverts, avec les doigts, Magazine (magazine culinaire) de 1h

Chaque jour, des millions de Français déjeunent sur leur lieu de travail, souvent en moins de trente minutes. C'est le cas de Krystel, une jeune cadre de 37 ans, qui a eu l'idée de lancer à Norbert et Jean un nouveau défi : transformer des plats cuisinés en plats rapides à préparer, peu onéreux et surtout pratiques à manger au bureau.

Vidéo Norbert et Jean : le défi

Sommaire

Chaque jour, des millions de Français déjeunent sur leur lieu de travail, souvent en moins de trente minutes. C'est le cas de Krystel, une jeune cadre dynamique de 37 ans, qui a eu l'idée de lancer à Norbert et Jean un nouveau défi : transformer des plats cuisinés en plats rapides à préparer, peu onéreux et surtout pratiques à manger au bureau. Les deux chefs lui proposent pas moins de six recettes d'entrées froides, de plats chauds et de desserts gourmands. Les collègues de Krystel, un groupe de jeunes femmes détonantes, apprécieront-elles ces créations culinaires ?

Présentateur vedette
,

Diffusions à venir

  • Aucune diffusion prévue pour le moment...