Norbert et Jean : le défi : Réaliser un menu d'exception avec un simple plateau de crudités, Magazine (magazine culinaire) de 1h

Cette semaine, un nouveau défi attend Norbert et Jean : réaliser un repas gourmand, composé d'une entrée, d'un plat et d'un dessert, mais uniquement à partir de crudités. A cela s'ajoute la mission de convaincre des mannequins, contraintes de tenir ce régime tous les jours, d'y prendre du plaisir.

Vidéo Norbert et Jean : le défi

Sommaire

Cette semaine, un nouveau défi attend Norbert et Jean : réaliser un repas gourmand, composé d'une entrée, d'un plat et d'un dessert, mais uniquement à partir de crudités. A cela s'ajoute la mission de convaincre des mannequins, contraintes de tenir ce régime tous les jours, d'y prendre du plaisir. Aidés de Sabrina, les deux chefs se lancent donc dans trois recettes inédites : réinventer la salade de crudités grâce à un dressage innovant et sophistiqué, réaliser un tournedos Rossini uniquement à base de crudités et, enfin, confectionner un succulent Saint-Honoré très allégé. Seront-ils à la hauteur des attentes de leurs convives ?

Présentateur vedette
,

Diffusions à venir

  • Aucune diffusion prévue pour le moment...