Norbert et Jean : le défi : Réaliser un menu gastronomique uniquement à base de pommes de terre, Magazine (magazine culinaire) de 1h

Julie, 25 ans, demande à Norbert et Jean de réaliser un dîner d'exception en n'utilisant que des pommes de terre. Les deux chefs vont devoir déployer des trésors d'ingéniosité et de technique pour décliner le tubercule sous toutes ses formes : pomme maxime, pomme dauphine ou encore la très difficile pomme soufflée.

Vidéo Norbert et Jean : le défi

Sommaire

Julie, 25 ans, demande à Norbert et Jean de réaliser un dîner d'exception en n'utilisant que des pommes de terre. Le défi est délicat car ce tubercule sert souvent d'accompagnement et n'est jamais proposé en dessert. Norbert et Jean vont devoir déployer des trésors d'ingéniosité et de technique pour décliner ce légume sous toutes ses formes : pomme maxime, pomme dauphine ou encore la très difficile pomme soufflée. Le résultat va se révéler aussi surprenant que délicieux. Entre un risotto de pommes de terre aux morilles et un entremet caramel-patate douce, les invitées de Julie vont être bluffées.

Présentateur vedette
,

Diffusions à venir

  • Aucune diffusion prévue pour le moment...