Suivez le parcours de l'équipe d' Ushuaia Nature à travers les tepuis du Venezuela. Bordé à l'Ouest par les Andes et la Colombie, au Sud par le Brésil, à l'Est par le Guyana, et ouvert sur la mer des Caraïbes au Nord, le Venezuela s'est mué au fil des temps géologiques en un formidable coffre-fort de la nature. Forteresses de grès, pour la plupart encore inviolées tant elles sont inaccessibles, les tepuis surgissent de la jungle sud-américaine et semblent appartenir au ciel. Ils peuvent atteindre 3 000 mètres d'altitude. Vous allez également pouvoir découvrir "l'hoatzin", un oiseau archaïque dont le nom latin signifie "celui qui porte de longs cheveux derrière" et qui n'a jamais été embêté par l'homme.
Nous utilisons des cookies pour personnaliser le contenu, améliorer l'expérience utilisateur et analyser l'utilisation du site. Vos données sont traitées avec respect.
Cliquez sur "Accepter les cookies" pour une expérience optimale, ou consultez notre politique de confidentialité pour plus d'informations.
L'équipe de TV-programme