Zone interdite : A1 : dans les secrets de l'autoroute la plus fréquentée de France, Magazine (magazine de société) de 2h05min

Empruntée chaque jour par près 180 000 automobilistes, l'autoroute A1 est la plus fréquentée de France. Gendarmes, chauffeurs routiers ou encore dépanneurs, les équipes de Zone Interdite se sont immergés dans le quotidien de celles et ceux qui travaillent sur le monstre de bitume.

Vidéo Zone interdite

Sommaire

Empruntée chaque jour par près 180 000 automobilistes qui forment un flux continu particulièrement dense, l'autoroute A1 est la plus fréquentée de France. Céline, 27 ans, est chauffeuse routière. Au volant de son camion rose et blanc, du lundi au vendredi, elle sillonne l'asphalte pour livrer ses marchandises et dort sur des parkings. Manuel, 55 ans, dépanneur, est toujours sur le qui-vive pour aider les conducteurs en perdition sur le monstre de bitume. Christophe, 50 ans, est quant à lui le chef de la logistique hors-norme de l'A1. A 30 ans, Pierre est déjà chef d'un peloton de gendarmerie. Sur l'autoroute, ce jeune lieutenant traque les chauffards et est souvent le premier à secourir les victimes d'accidents.

Présentateur vedette

Diffusions à venir

  • Aucune diffusion prévue pour le moment...