Zone interdite : Drogue, argent sale : la grande traque des services spéciaux, Magazine (magazine de société) de 2h05min

La Division Opérationnelle des Douanes lutte contre les mafias de la drogue, qui sévissent en mer comme sur terre, grâce aux cargos et aux go-fast, ces bolides lancés à toute allure sur les routes. A Aubervilliers, les agents se consacrent au blanchiment d'argent et aux contrefaçons de médicaments.

Vidéo Zone interdite

Sommaire

Sept tonnes de cocaïne, 86 tonnes de cannabis, plus d'un million de boîtes de médicaments contrefaits et des dizaines de millions d'euros en liquide : voici le résultat édifiant des saisies des douanes en 2013. C'est la Division Opérationnelle des Douanes, un service d'élite, qui se charge des investigations les plus délicates. La priorité des douaniers : lutter contre les mafias de la drogue, qui sévissent en mer comme sur terre, grâce aux cargos et aux go-fast, ces bolides lancés à toute allure sur les routes. A Aubervilliers, les agents se consacrent à la mafia chinoise et au blanchiment d'argent, mais aussi aux contrefaçons de médicaments venus d'Asie.

Présentateur vedette

Diffusions à venir

  • Aucune diffusion prévue pour le moment...