Zone interdite : Foire de Paris 2016 : vendeurs et inventeurs révolutionnent votre maison, Magazine (magazine de société) de 2h05min

Chaque année, plus de 700 000 visiteurs se pressent dans les allées de la Foire de Paris. En moyenne, chacun dépense 400 euros. Objets de décoration, meubles, ustensiles de cuisine ou de bien-être et gadgets superflus : tout se vend lors de cette foire. C'est aussi le moment où se tient le concours Lépine. Les inventeurs s'y bousculent.

Vidéo Zone interdite

Sommaire

Chaque année, plus de 700 000 visiteurs se pressent dans les allées de la Foire de Paris. En moyenne, chacun dépense 400 euros. Objets de décoration, meubles, ustensiles de cuisine ou de bien-être et gadgets superflus : tout se vend lors de cette foire. Dans l'espace dédié aux salons, Maurice se prépare à vendre des canapés. Pour lui, c'est un temps fort de l'année. Les rois de la foire sont les camelots : Ludo et sa serpillère qui sèche toutes les surface ou Tony, vendeur de poêles qui n'attachent pas. Leurs démonstrations sont des spectacles captivants. La Foire de Paris est aussi le rendez-vous des inventeurs. Grégory rêve de remporter le concours Lépine avec des souliers inventés pour sa fiancé. Remportera-t-il le grand prix ?

Présentateur vedette

Diffusions à venir

  • Aucune diffusion prévue pour le moment...