Zone interdite : Puy du Fou : les secrets du parc d'attraction préféré des Français, Magazine (magazine de société) de 1h45min

Au Puy du Fou, des comédiens en costume d'époque racontent l'histoire des Vendéens. Depuis les répétitions jusqu'au jour de l'ouverture du parc et de la première «cinéscénie» de la saison, Zone Interdite a filmé professionnels et bénévoles pour montrer la passion unique qui les animent.

Vidéo Zone interdite

Sommaire

L'an dernier, en seulement 6 mois, presque deux millions de visiteurs sont venus au Puy du Fou admirer des spectacles réunissant plus de 1400 figurants chaque week-end. Pourtant ici, pas de manèges à sensation, ni d'images en 3D, mais juste des comédiens en costume d'époque qui racontent l'histoire des Vendéens à travers celle de la France. Depuis les répétitions jusqu'au jour de l'ouverture du parc et de la première «cinéscénie» de la saison, Zone Interdite a filmé ces saisonniers, professionnels ou bénévoles, pour montrer la passion unique qui les animent et partager avec eux les défis technologiques et humains qui ont fait la renommée du Puy du Fou.

Diffusions à venir

  • Aucune diffusion prévue pour le moment...