<strong>Affaire conclue : le prime</strong> - 1

Affaire conclue : le prime

Affaire conclue : le prime : Magazine (magazine de l'art de vivre) de 2h40min

Résumé

Dans le décor du Château de Cheverny, France 2 fête la 35e édition des Journées Européennes du Patrimoine avec une édition spéciale d'«Affaire conclue». Le thème retenu pour l'édition 2018 de ces journées est «L'art du partage». Plus de 750 particuliers sont venus des quatre coins de la France faire estimer leur objet en public.

Sommaire

Dans le décor du Château de Cheverny, France 2 fête la 35e édition des Journées Européennes du Patrimoine avec une édition spéciale d'«Affaire conclue». Le thème retenu pour l'édition 2018 de ces journées est «L'art du partage». Plus de 750 particuliers sont venus des quatre coins de la France faire estimer leur objet en public. Pour l'occasion, les cinq experts de l'émission - Enora, Harold, Grégoire, Yves et Jérôme - ont été rejoints par des commissaires-priseurs de la région afin d'évaluer ces très nombreux objets. Parmi ceux-ci, l'équipe d'«Affaire conclue» a sélectionné une quinzaine d'objets aussi incroyables les uns que les autres et qui témoignent à leur façon de la richesse du patrimoine. Des portes de métro, des fauteuils design, des tentures napoléoniennes, une plaque en émail de Tintin, des objets d'art, seront expertisés.

Affaire conclue : le prime vidéo


replay Affaire conclue : le prime

Aucun replay disponible pour le moment pour ce programme, veuillez laisser votre adresse email ci-dessous pour recevoir le lien du replay par email dès qu'il sera disponible.

@


Pas de prochaines diffusions prévues

Anciennes diffusions

Samedi 15 septembre 2018 à 21h10


<strong>Affaire conclue : le prime</strong> - 1

  Affaire conclue : le prime
Magazine Magazine de l'art de vivre

Présentateur vedette
   Ajout
 

Remonter