Alors qu'il cherche du secours après avoir été victime d'un accident de varappe, Alex Hugo, perd connaissance sur une petite route de montagne. Il se réveille quelques heures plus tard à l'hôpital avec, dans sa poche, un mystérieux appel à l'aide. Pas de nom, pas d'adresse, une seule information : la disparition inexpliquée d'un enfant, il y a cinq ans, dans une communauté isolée. Alex décide rejoint ainsi le groupe en prétextant chercher du travail. Dans le village, une dizaine d'adultes retapent quelques maisons délabrées et adoptent un mode de vie très simple. Mais derrière l'utopie, se cachent de lourds secrets...
Le succès ne se dément pas pour le héros incarné par Samuel Le Bihan, confronté à quatre nouvelles enquêtes.
2
Un polar soft qui émerge des la foule de nullités + ou moins ridicules et/ou sanguinolantes du genre, avec ses flics aux coeurs de boy scouts et le personnage d'Alex qui se situe entre missionnaire et instituteur de campagne. Si on fait le bilan de la série, combien de reste-t'il encore de survivants et de non-incarcérés dans Luzagne ? Grosse cerise sur le gâteau, pour fidéliser le spectateur: les beaux paysages de montagne. Bref : des meurtres bien relaxants.
Votre signalement a été effectué. L'équipe de modération va rapidement intervenir.
Pour soutenir la gratuité de tv-programme.com merci d'accepter les cookies
Nous utilisons des cookies pour personnaliser le contenu, améliorer l'expérience utilisateur et analyser l'utilisation du site. Vos données sont traitées avec respect.