Emir fait le point avec son père et évoque la possibilité que la personne à l'origine du vol des vidéos puisse être Kemal. Tufan fait part du fruit de ses recherches à son patron : le nom de jeune fille de Leyla est le même que celui de Vildan. Nihan confie à sa meilleure amie qu'elle est jalouse de la relation d'Asu et de Kemal. Après avoir écouté aux portes, Onder part rapporter à sa fille que Galip et Emir ont de sérieux soupçons envers Kemal vis-à-vis du vol des vidéos. Kemal retrouve la trace de l'homme qui l'a poignardé et commence à l'interroger...
"Endless Love" (2015) exploite trop les clichés des romances interdites, manquant de profondeur émotionnelle. Les personnages peinent à captiver et l'intrigue devient prévisible. La bonne alchimie entre les acteurs ne compense pas un scénario fade et maladroitement développé.
Votre signalement a été effectué. L'équipe de modération va rapidement intervenir.
Pour soutenir la gratuité de tv-programme.com merci d'accepter les cookies
Nous utilisons des cookies pour personnaliser le contenu, améliorer l'expérience utilisateur et analyser l'utilisation du site. Vos données sont traitées avec respect.