Strasbourg. Après la mort de Karim, son petit frère, lors d'un simple contrôle de police, Malika se lance dans un combat judiciaire afin qu'un procès ait lieu et que toute la lumière soit faite sur les circonstances de son décès. Mais sa quête de vérité dérange et met également en péril l'équilibre de sa famille. La jeune femme est par ailleurs confrontée à un procureur qui prend fait et cause pour les policiers. Ainsi, avant même les résultats de l'expertise médico-légale, le parquet valide la thèse de la crise d'épilepsie comme cause de la mort, reprenant ainsi la version des forces de l'ordre.
Le premier film de Mehdi Fikri est un drame social tout en nuances qui dénonce les violences policières et met en scène une Camélia Jordana convaincante.
5
A la fois émouvant et trop révoltant de vérité sur la face cachée des forces de police capables des pires dissimulations de faits et pire de leurs transformations pour couvrir leurs mefaits contre des victimes en etant couverts par leurs hierarchies ,,leurs ministres et leurs syndicats
Votre signalement a été effectué. L'équipe de modération va rapidement intervenir.
Pour soutenir la gratuité de tv-programme.com merci d'accepter les cookies
Nous utilisons des cookies pour personnaliser le contenu, améliorer l'expérience utilisateur et analyser l'utilisation du site. Vos données sont traitées avec respect.