<strong>Capital</strong> Google : au coeur du géant qui veut changer le monde - 1

Capital Google : au coeur du géant qui veut changer le monde

Capital replay

Capital : Magazine (magazine de l'économie) de 2h05min

Résumé

Sans faire de bruit, les six lettres colorées de Google se sont imposées au quotidien. En France, l'immense majorité des internautes utilise le célèbre moteur de recherche. Dans le monde, ce sont plus de trois milliards de requêtes qui sont assurées chaque jour par le géant californien du Net.

Bande annonce Capital


 

Sommaire

Sans faire de bruit, les six lettres colorées de Google se sont imposées au quotidien. En France, l'immense majorité des internautes utilise le célèbre moteur de recherche. Dans le monde, ce sont plus de trois milliards de requêtes qui sont assurées chaque jour par le géant californien. Au-delà du moteur de recherche, il y a aussi le système d'exploitation Androïd, qui équipe la majorité des smartphones dans le monde, ou encore la messagerie Gmail, sans oublier le géant de la vidéo, YouTube. À la tête de ce mastodonte dont les services sont utilisés par des milliards de personnes, il y a deux quadragénaires aux airs d'éternels adolescents : Larry Page et Serguei Brin. Quinze ans après la création de leur entreprise, qui vaut 400 milliards de dollars, ils font partie des hommes les plus riches et les plus puissants de la planète.

Capital vidéo


Capital replay

Aucun replay disponible pour le moment pour ce programme, veuillez laisser votre adresse email ci-dessous pour recevoir le lien du replay par email dès qu'il sera disponible.

@


Aucune diffusion prévue pour le moment.

N'hésitez pas à ajouter ce programme à votre planning pour être averti en cas de prochaine diffusion.

Programme tv en ce momentProgramme TNTProgramme tv OrangeProgramme CanalsatProgramme tv FreeProgramme tv SFRProgramme tv Bouygues

<strong>Capital</strong> Google : au coeur du géant qui veut changer le monde - 1

  Capital
Magazine Magazine de l'économie

Présentateur vedette
   Ajout
 

Remonter