<strong>Capital</strong> Industriels contre artisans : la guerre du frais est déclarée - 1
<strong>Capital</strong> Industriels contre artisans : la guerre du frais est déclarée - 2

Capital Industriels contre artisans : la guerre du frais est déclarée

Capital replay

Capital : Magazine (magazine de l'économie) de 2h10min

Résumé

Au sommaire : Pain artisanal ou industriel : la guerre des boulangers est déclarée ! Les boulangeries artisanales sont confrontées aux grandes surfaces et aux chaînes. - Supermarchés de producteur : plus frais, moins cher ? - Traiteur de quartier ou d'hyper : chaud devant, le match des plats tout prêts !

Bande annonce Capital


 

Sommaire

- En France, les 32 000 boulangeries artisanales sont confrontées à la concurrence des grandes surfaces et des boutiques de chaînes. : Pain artisanal ou industriel : la guerre des boulangers est déclarée !
- De nouveaux réseaux de vente en direct, alimentés par des petits producteurs alliés entre eux, émergent un peu partout dans l'Hexagone. : Supermarchés de producteur : plus frais, moins cher ?
- L'offre de plats frais, froids ou chauds est de plus en plus forte, afin de répondre aux nouvelles demandes. Les enseignes de la grande distribution ont investi ce créneau. : Traiteur de quartier ou d'hyper : chaud devant, le match des plats tout prêts !

Capital vidéo


Capital replay

Aucun replay disponible pour le moment pour ce programme, veuillez laisser votre adresse email ci-dessous pour recevoir le lien du replay par email dès qu'il sera disponible.

@


Aucune diffusion prévue pour le moment.

N'hésitez pas à ajouter ce programme à votre planning pour être averti en cas de prochaine diffusion.

Programme tv en ce momentProgramme TNTProgramme tv OrangeProgramme CanalsatProgramme tv FreeProgramme tv SFRProgramme tv Bouygues


  Capital
Magazine Magazine de l'économie

Présentateur vedette
   Ajout
 

Remonter