<strong>Capital</strong> Opération minceur : un corps parfait pour la plage mais à quel prix ? - 1

Capital Opération minceur : un corps parfait pour la plage mais à quel prix ?

Capital replay

Capital : Magazine (magazine de l'économie) de 2h10min

Résumé

La quête estivale du corps parfait a un coût : pour exhiber une silhouette mince à la plage, il faut parfois dépenser beaucoup d'argent. Difficile de résister aux promesses du dernier programme minceur à la mode, qui permettrait de perdre jusqu'à 5 kg, pour près de 500 euros, en à peine un mois.

Bande annonce Capital


 

Sommaire

Les grandes vacances sont arrivées et la quête estivale du corps parfait a un coût : pour exhiber une silhouette mince et tonique à la plage, il faut parfois dépenser beaucoup d'argent. Difficile, en effet, de résister aux promesses du dernier programme minceur à la mode, qui permettrait de perdre jusqu'à 5 kg, pour près de 500 euros, en à peine un mois. Comment ne pas craquer devant les photos avant-après spectaculaires de cette nouvelle technique qui ambitionne de muscler la France sans effort grâce à l'électrostimulation ? Et pourquoi souffrir si le bistouri du chirurgien peut offrir instantanément des abdos artificiels ou des pectoraux en silicone contre quelques milliers d'euros ? «Capital» dévoile les secrets de ces entreprises dont la croissance n'est jamais au régime.

Capital vidéo


Capital replay

Aucun replay disponible pour le moment pour ce programme, veuillez laisser votre adresse email ci-dessous pour recevoir le lien du replay par email dès qu'il sera disponible.

@


Aucune diffusion prévue pour le moment.

N'hésitez pas à ajouter ce programme à votre planning pour être averti en cas de prochaine diffusion.

Programme tv en ce momentProgramme TNTProgramme tv OrangeProgramme CanalsatProgramme tv FreeProgramme tv SFRProgramme tv Bouygues

<strong>Capital</strong> Opération minceur : un corps parfait pour la plage mais à quel prix ? - 1

  Capital
Magazine Magazine de l'économie

Présentateur vedette
   Ajout
 

Remonter