Capital : Vacances gratuites ou à prix cassés : que valent les nouveaux bons plans ?, Magazine (magazine de l'économie) de 2h

Alors que quatre Français sur dix renoncent, faute de ressources suffisantes, à partir en vacances, enquête sur ces nouvelles startups qui promettent des séjours de rêve à des prix dérisoires et parfois même pour zéro euro. Les bons plans fleurissent sur la toile et attirent toujours plus de voyageurs.

Vidéo Capital

Sommaire

Alors que quatre Français sur dix renoncent, faute de ressources suffisantes, à partir en vacances, enquête sur ces nouvelles startups qui promettent des séjours de rêve à des prix dérisoires et parfois même pour zéro euro. Une semaine en Croatie avec vol, appartement et voiture de location pour seulement 147 euros par personne, des restaurants à moins de quatre euros et même des hôtels quatre étoiles 100 % gratuits : ces bons plans fleurissent sur la toile et attirent toujours plus de voyageurs soucieux ou contraints de réduire leur budget vacances. Comment les patrons à l'origine de ces offres à peine croyables parviennent-ils à matraquer les prix, voire à les faire disparaître totalement ?

Présentateur vedette

Diffusions à venir

  • Aucune diffusion prévue pour le moment...