<strong>Capital</strong> Valse des étiquettes : pourquoi les prix sont-ils devenus fous ? - 1

Capital Valse des étiquettes : pourquoi les prix sont-ils devenus fous ?

Capital replay

Capital : Magazine (magazine de l'économie) de 2h05min

Résumé

Au sommaire : Déstockeurs alimentaires : comment font-ils pour casser les prix ? A la découverte des magasins de déstockage, dont le chiffre d'affaire ne cesse de progresser. - Coupons de réduction : les secrets bien cachés de ces promos. - Valse des étiquettes : êtes-vous sûrs de payer le bon prix ?

Bande annonce Capital


 

Sommaire

- Les enseignes de déstockage alimentaire ont vu leur chiffre d'affaire bondir ces dernières années. Ils proposent les mêmes produits que dans la grande distribution, mais jusqu'à quatre fois moins cher. Comment font-ils ? : Déstockeurs alimentaires : comment font-ils pour casser les prix ?
- Les supermarchés distribuent de plus en plus de coupons de réduction. Une manière de faire découvrir au client de nouveaux produits, qu'il achètera peut-être au prix fort lors d'une prochaine visite. : Coupons de réduction : les secrets bien cachés de ces promos
- Les tarifs personnalisés ne sont plus limités aux billets d'avion ou de train et les variations de prix touchent la plupart des produits du quotidien. Quel intérêt et à qui cela profite-t-il ? : Valse des étiquettes : êtes-vous sûrs de payer le bon prix ?

Capital vidéo


Capital replay

Aucun replay disponible pour le moment pour ce programme, veuillez laisser votre adresse email ci-dessous pour recevoir le lien du replay par email dès qu'il sera disponible.

@


Aucune diffusion prévue pour le moment.

N'hésitez pas à ajouter ce programme à votre planning pour être averti en cas de prochaine diffusion.

Programme tv en ce momentProgramme TNTProgramme tv OrangeProgramme CanalsatProgramme tv FreeProgramme tv SFRProgramme tv Bouygues

<strong>Capital</strong> Valse des étiquettes : pourquoi les prix sont-ils devenus fous ? - 1

  Capital
Magazine Magazine de l'économie

Présentateur vedette
   Ajout
 

Remonter