Chroniques criminelles : Magazine (magazine de société) de 1h50min

Au sommaire : Affaire Elodie Kulik : qui a tué la jolie banquière ? Retour sur le meurtre d'Elodie Kulik, le 11 janvier 2002, à Péronne, dans la Somme. Les enquêteurs ont, après dix ans, pu retrouver la trace des assassins. - Meurtre au bout de l'échelle. Une jeune artiste est agressée dans son appartement.

Vidéo Chroniques criminelles

Sommaire

- Le 11 janvier 2002, Elodie Kulik envoie un appel de détresse aux pompiers de Péronne, dans la Somme. Deux jours plus tard, on retrouve son cadavre calciné dans une décharge. Après de nombreux rebondissements et grâce à un travail de fourmi et aux progrès de l'ADN, les enquêteurs ont enfin, après dix ans, pu retrouver la trace des assassins. Avec notamment les témoignages de Jacky Kulik, le père d'Elodie, Cindy Audegond, l'amie d'enfance d'Elodie, Hervé Croisile, le meilleur ami d'Elodie. : Affaire Elodie Kulik : qui a tué la jolie banquière ?
- A Orlando, aux Etats-Unis, Denise Collins, une jeune artiste pleine d'avenir, est sauvagement agressée dans son appartement alors qu'elle rentrait d'une soirée entre amis. : Meurtre au bout de l'échelle

Présentateur vedette

Diffusions à venir

  • Aucune diffusion prévue pour le moment...

Dernières diffusions

TFX
Vendredi 18 janvier 2019 à 01h10
TFX
Lundi 7 janvier 2019 à 00h40
TFX
Mercredi 2 janvier 2019 à 01h00