Avocat new yorkais idéaliste, Nick George mène une vie tranquille auprès de sa femme et de sa fille jusqu'au jour où son père meurt en avion. La richissime famille Darling, qui l'employait depuis des décennies, trouve naturel que son fils lui succède pour gérer leurs intérêts divers et surtout très prosaïques. De Tripp, le patriarche, redoutable en affaires mais incapable de maîtriser sa famille, à Lætitia, sa femme, qui a entretenu une liaison secrète avec le père de Nick pendant des années, en passant par Patrick, l'aîné, amoureux d'une transsexuelle et candidat au poste de sénateur de New York, Karen, la pro du divorce qui planifie son quatrième mariage, Brian, l'homme d'église qui refuse de reconnaître son fils illégitime, et enfin Jeremy et Juliet, les jumeaux oisifs et fêtards, le travail ne manque pas à s'occuper des affaires, problèmes, incartades et états d'âmes des uns et des autres.
D'abord réticent, Nick saura trouver son propre intérêt à cet emploi tout-terrain. Outre le don annuel de 10 millions de dollars qui lui permet de faire le bien autour de lui dans les associations dont il s'occupe (ajoutés à son salaire personnel), il doit aussi mener l'enquête sur les aspects mystérieux de la disparition de son père…
Notre critique
"Dirty Sexy Money" de 2007 est une série dramatique captivante et pleine de rebondissements. Les personnages complexes et l'intrigue bien ficelée en font un divertissement addictif à regarder.