<strong>Enquêtes criminelles</strong> Affaire Daval : un pacte familial ? - 1

Enquêtes criminelles Affaire Daval : un pacte familial ?

Enquêtes criminelles replay

Enquêtes criminelles : Magazine (magazine de société) de 2h

Résumé

En octobre 2017, Jonathann Daval signale la disparition de sa femme, Alexia. Son corps est retrouvé deux jours plus tard et, après trois mois d'enquête, les gendarmes inculpent Jonathann, qui passe aux aveux. Mais, en juillet il revient sur ses déclarations et accuse la soeur et le beau-frère d'Alexia.

Bande annonce Enquêtes criminelles

Sommaire

28 octobre 2017, Gray, en Haute-Saône. Sans nouvelles de son épouse Alexia depuis plusieurs heures, Jonathann Daval contacte la police. Quarante-huit heures plus tard, son corps est retrouvé en partie brûlé dans la forêt. Pendant les semaines qui suivent, Jonathann Daval joue le veuf éploré, soutenur par sa belle-famille. Mais, après trois mois d'enquête, les gendarmes l'inculpent pour le meurtre de son épouse. Jonathann avoue avoir tué accidentellement Alexia. Cependant, en juillet 2018, il revient sur ses déclarations et affirme que Stéphénie et Grégory Gay, le soeur et le beau-frère d'Alexia sont les responsables du crime. Qui dit vrai ?

Enquêtes criminelles vidéo


Pas de prochaines diffusions prévues

Anciennes diffusions

Jeudi 11 octobre 2018 à 01h20

Mercredi 3 octobre 2018 à 23h10

Mercredi 26 septembre 2018 à 21h00
 

Programme tv en ce momentProgramme TNTProgramme tv OrangeProgramme CanalsatProgramme tv FreeProgramme tv SFRProgramme tv Bouygues

<strong>Enquêtes criminelles</strong> Affaire Daval : un pacte familial ? - 1

  Enquêtes criminelles
Magazine Magazine de société

Présentateur vedette
Autre présentateur
   Ajout
 

Remonter