Des maîtresses chinoises aux bars à câlins japonais pour puceaux effarouchés en passant par les «sugar babies» américaines, à l'étranger, en matière d'amour et de sexe, les codes et les pratiques sont totalement différents de ce qui se fait en France. Voici les dessous des relations amoureuses à travers le monde.
Un tour du monde des codes et des pratiques amoureuses et sexuelles, qui débute par l'Asie. Au Japon, le pays traverse une crise de la natalité sans précédent. De nombreux jeunes n'ont jamais eu de compagnon et il est possible de louer un petit ami. En Chine, le nombre de célibataire explose : ils seraient plus de 180 millions. Les hommes mariés, eux, entretiennent souvent des concubines. Aux Etats-Unis, l'ambiance est différente. Lors des «springbreaks», vacances étudiantes géantes, les jeunes cherchent à multiplier les rencontres. Sur les campus, certaines étudiantes monnaient leurs charmes auprès d'hommes riches. On les appelle les «sugar babies». A l'inverse, les conservateurs américains mènent un combat pour bannir le sexe hors mariage. Ils prêchent l'abstinence.
Photo 1
Où regarder Etat de choc Sexe, amour et séduction : quand la planète s'enflamme
TV : Diffusions à venir de cet épisode
Aucune diffusion de cet épisode prévue pour le moment...
Votre signalement a été effectué. L'équipe de modération va rapidement intervenir.
Pour soutenir la gratuité de tv-programme.com merci d'accepter les cookies
Nous utilisons des cookies pour personnaliser le contenu, améliorer l'expérience utilisateur et analyser l'utilisation du site. Vos données sont traitées avec respect.