Familles extraordinaires : Hors du commun ou traditionnel : le Noël inoubliable des familles nombreuses, Magazine (magazine de société) de 2h30min

Quand on élève 6, 7 ou 13 enfants, on a l'habitude de tout voir en grand à longueur d'année. Alors, quand Noël approche, on ne s'inquiète pas plus que ça. Mais pour pouvoir partager sereinement la magie de cette fête en famille, il faut tout de même s'organiser un peu à l'avance.

Vidéo Familles extraordinaires

Sommaire

Quand on élève 6, 7 ou 13 enfants, on a l'habitude de tout voir en grand à longueur d'année. Alors, quand Noël approche, on ne s'inquiète pas plus que ça. Mais pour pouvoir partager sereinement la magie de cette fête en famille, il faut tout de même s'organiser un peu à l'avance. Avec leurs 6 enfants, dont des jumeaux de 9 mois, Isabelle et François fêtent la naissance de Jésus, dans la plus pure tradition catholique : crèche vivante et messe de Noël. Dans la famille recomposée d'Alexandra et Benoît, la préparation d'un réveillon pour 7 enfants se complique à cause du cadeau pour les triplés de 2 ans.

Présentateur vedette

Diffusions à venir

  • Aucune diffusion prévue pour le moment...