Josh Hopkins
Biographie de Josh Hopkins
Josh Hopkins est né le samedi 12 septembre 1970 (Vierge ♍) à Lexington, Kentucky, USA (54 ans)
William Joshua Hopkins est un acteur américain né le 12 septembre 1970 à Lexington (Kentucky).
Il a rejoint la quatrième et dernière saison de New York Undercover en 1998.
En 1999, il est apparu dans le clip d'Alanis Morissette, Unsent et a joué le rôle de Paul Allen dans le téléfilm Les Pirates de la Silicon Valley.
Il a interprété Raymond Milbury dans la série Ally McBeal (2001-2002), puis le rôle d'un coureur de jupons, Charlie Babcock, dans la série télévisée Pepper Dennis (2006). Plus tard, il a travaillé avec son ancienne co-star de Ally McBeal, Calista Flockhart, dans la série Brothers and Sisters, dans laquelle il avait un rôle récurrent. Il a aussi eu le rôle à semi-régulier de Peter Manning sur la série drame de la Fox Vanished (2006).
En 2008, il joue dans la série Swingtown l'un des personnages principaux : Roger Thomson. La série est basée sur la libération sexuelle des années 1970. Roger et son épouse ne sont pas à l'aise avec cette évolution de la société, au côté d'un couple d'amis plus enclin au changement, sous l'influence de leurs nouveaux voisins.
De 2009 à 2015, il joue le rôle de Grayson Ellis, un des personnages principaux dans la série Cougar Town.
A partir de 2015, il incarne l'agent du FBI Liam O'Connor dans la première saison de la série Quantico.
Josh Hopkins est principalement connu pour ses rôles de "Ray Prince" dans Whiskey Cavalier, "ADA Jason Kite" dans Cold Case, "Liam O'Connor" dans Quantico, "Ralph Bass" dans Get on Up.