La soirée de l'info : Incivilités et accidents : en mission avec les gendarmes de l'autoroute du Sud-Ouest, Magazine (magazine de reportages) de 1h50min

Le réseau autoroutier de Bordeaux est l'un des plus denses et des plus fréquentés du pays. Sa proximité avec l'Espagne amène chaque jour plus de 100 000 poids lourds, sans compter les automobilistes. Pour assurer leur sécurité, l'escadron départemental de la gendarmerie reste mobilisé.

Vidéo La soirée de l'info

Sommaire

Bordeaux et sa région, la Nouvelle-Aquitaine, réputée pour sa douceur de vivre, possèdent l'un des réseaux autoroutiers les plus denses et les plus fréquentés du pays. Sa proximité avec l'Espagne amène chaque jour plus de 100 000 poids lourds, sans compter les automobilistes. Pour assurer leur sécurité, l'escadron départemental de la gendarmerie reste mobilisé 24 heures sur 24. Pour éviter les accidents de la circulation, ils multiplient les contrôles : vitesse, alcool, stupéfiants, rien ne leur échappe. En voiture, à moto, dans les airs avec leur hélicoptère, ils traquent les chauffards et les délinquants de la route.

Présentateur vedette

Diffusions à venir

  • Aucune diffusion prévue pour le moment...