Bruno Cordier reproche vertement à sa soeur Myriam de s'incruster dans son appartement quand un coup de feu claque dans l'immeuble. Le jeune juge se précipite dans le logement mitoyen et se retrouve nez à nez avec un forcené qui vient de blesser grièvement son voisin, Magnien, un policier, et qui retourne son arme vers lui, le touchant à la jambe. Les forces de l'ordre investissent l'immeuble et se disposent à donner l'assaut quand le commissaire Cordier, arrivé sur les lieux, parvient à stopper l'opération. Cordier, qui craint le pire, préfère négocier et parvient à calmer le fou furieux, qui se contente de prendre le juge en otage. Il reste encore à obtenir la libération du magistrat...
Aux côtés de la famille Cordier plus soudée que jamais, un jeune acteur de talent, Matthieu Rozé et Audrey Tautou, qui n'était pas encore Amélie Poulain.
Votre signalement a été effectué. L'équipe de modération va rapidement intervenir.
Pour soutenir la gratuité de tv-programme.com merci d'accepter les cookies
Nous utilisons des cookies pour personnaliser le contenu, améliorer l'expérience utilisateur et analyser l'utilisation du site. Vos données sont traitées avec respect.