Doug Benson erre hagard dans les rues de Miami, les vêtements maculés de sang. Arrêté, il prétend avoir perdu la mémoire et pense avoir tué quelqu'un. Horatio et son équipe vont l'aider à retrouver la mémoire, son amnésie étant probablement liée à un choc violent. Les enquêteurs découvrent que le sang séché sur les vêtements de Benson est celui de différents membres d'une même famille. Tous ont été assassinés. Les experts finissent par mettre la main sur l'arme du crime et y découvrent les empreintes de Benson. D'autres indices montrent qu'il se trouvait sur les lieux du crime. Mais est-il coupable pour autant ?
"CSI: Miami" allie enquêtes captivantes et visuels flamboyants, mais mise parfois sur des clichés et des dialogues exagérés. Si Horatio Caine et sa pose iconique marquent les esprits, le scénario manque parfois de profondeur. Un polar efficace mais prévisible.
Votre signalement a été effectué. L'équipe de modération va rapidement intervenir.
Pour soutenir la gratuité de tv-programme.com merci d'accepter les cookies
Nous utilisons des cookies pour personnaliser le contenu, améliorer l'expérience utilisateur et analyser l'utilisation du site. Vos données sont traitées avec respect.