Cette série met en scène la vie quotidienne d'une famille américaine.
Le père, profondément machiste, déteste son boulot de vendeur de chaussures, et n'est heureux que dans son canapé devant la télé avec une main dans le pantalon ; sa famille l'exaspère
Sa fille, Kelly, est l'exemple type de la blonde complètement idiote, son fils Bud, et tente désespérément de ramener des filles à la maison, et sa femme Peggy est mère au foyer, mais en 20 ans de mariage elle n'a jamais fait la cuisine, la vaisselle, ni lavé le linge, et adore rester devant la télé quand Al est au travail, ou faire du shopping avec le peu d'argent que gagne son mari.
Comme si cela ne suffisait pas, Al doit également supporter Marcy, la voisine qu'il qualifie de « dinde aux mamelles atrophiées » et qui passe son temps à le critiquer avec l'aide de Peggy. Heureusement, il y a Jefferson et Steeve, deux hommes prisonniers de Marcy par le mariage, qui eux aussi fréquentent le « Nibar'bar ».
Notre critique
"Married... with Children" est une série culte des années 80 qui dépeint avec humour le quotidien chaotique de la famille Bundy. Les personnages excentriques et les scénarios loufoques en font une comédie irrésistible, bien que parfois politiquement incorrecte.
Vidéo Mariés, deux enfants
Kelly Bundy
Bud Bundy
Marcy Rhoades D'Arcy
Peggy Bundy