Une jeune fille est tombée dans l'escalier de son lycée. Le médecin a alors découvert sur tout son corps des cicatrices antérieures à sa chute. Il prévient aussitôt la police. Les enquêteurs apprennent rapidement que Kim avait envoyé des photos d'elle nue, prises avec son téléphone portable. Pour la forcer à dénoncer l'auteur des violences qu'elle a subies, la substitut du procureur accuse la jeune fille de recel et de diffusion de pornographie infantile. Elle craque, mais la juge refuse d'abandonner les poursuites et la condamne à une lourde peine. Benson se demande pourquoi la magistrate a fait preuve de tant de sévérité. Elle cherche à en savoir plus...
"Law & Order: Special Victims Unit" de 1999 est une série policière captivante qui aborde des sujets sensibles avec tact. Les personnages bien développés et les intrigues palpitantes en font une série incontournable.
Votre signalement a été effectué. L'équipe de modération va rapidement intervenir.
Pour soutenir la gratuité de tv-programme.com merci d'accepter les cookies
Nous utilisons des cookies pour personnaliser le contenu, améliorer l'expérience utilisateur et analyser l'utilisation du site. Vos données sont traitées avec respect.