Norbert et Jean : le défi : Bluffer mes proches avec l'aliment qu'ils détestent le plus au monde : le fromage !, Magazine (magazine culinaire) de 1h

Thilan, 29 ans, demande à Norbert et Jean de réaliser un menu gastronomique exclusivement à base de fromage pour impressionner sa famille qui a cet aliment en horreur. La pétillante jeune femme ne facilite pas la tâche des deux chefs en choisissant trois fromages au goût très prononcé : le maroilles, le camembert et le roquefort.

Vidéo Norbert et Jean : le défi

Sommaire

Thilan, 29 ans, demande à Norbert et Jean de réaliser un menu gastronomique exclusivement à base de fromage pour impressionner sa famille qui a cet aliment en horreur. La pétillante jeune femme ne facilite pas la tâche des deux chefs en choisissant trois fromages au goût très prononcé : le maroilles, le camembert et le roquefort. Pour l'occasion, les deux cuisiniers vont revisiter la poire au vin, un grand classique qu'ils accompagnent d'une étonnante crème brûlée au roquefort. Ils imaginent également des gressins façon Mikado trempés dans le maroilles et un surprenant cordon bleu avec un jambon fait maison. Leurs créations étonnantes vont-elles séduire les proches de Thilan ?

Présentateur vedette
,

Diffusions à venir

  • Aucune diffusion prévue pour le moment...