Pendant les périodes de canicule, en ville, il fait 5 à 7 degrés de plus qu'à la campagne. D'après les experts, en 2050 à Paris, le climat sera le même qu'à Séville aujourd'hui, et à Lyon, le mercure affichera 44 degrés en moyenne en août. Tout serait simple s'il suffisait d'allumer sa climatisation. Malheureusement cela ne fait qu'accentuer le problème de réchauffement, en plus de coûter de plus en plus cher.
Propagande écologique, on a un moyen efficace de lutter et des malades décroissants veulent nous interdire de vivre libres. On se chauffe bien l'hiver (bien moins efficace thermodynamiquement parlant) mais se rafraîchir l'été est interdit par principe. Marre des diktats, libérez les français ! Crevez de chaud si vous le voulez mais arrêtez de commander les autres. La clim est normalisée partout dans le monde, sauf en France à cause de boomers axés sur des croyances tordues !
Votre signalement a été effectué. L'équipe de modération va rapidement intervenir.
Pour soutenir la gratuité de tv-programme.com merci d'accepter les cookies
Nous utilisons des cookies pour personnaliser le contenu, améliorer l'expérience utilisateur et analyser l'utilisation du site. Vos données sont traitées avec respect.