<strong>Reporters</strong> Immigration, trafics, violence en Guyane - 1

Reporters Immigration, trafics, violence en Guyane

Reporters : Magazine (magazine de reportages) de 55min

Résumé

Territoire français perdu en Amazonie, la Guyane évoque l'immense forêt vierge, la fusée Ariane et le bagne. C'est aussi le département le plus criminogène du pays : 42 morts pour 250 000 habitants en 2016, soit un taux d'homicide supérieur à la Seine-Saint-Denis.

Bande annonce Reporters


 

Sommaire

Territoire français perdu en Amazonie, la Guyane évoque l'immense forêt vierge, la fusée Ariane et le bagne. C'est aussi le département le plus criminogène du pays : 42 morts pour 250 000 habitants en 2016, soit un taux d'homicide supérieur à la Seine-Saint-Denis. Avec la violence, il y a aussi la précarité. Aujourd'hui, un Guyanais sur trois vit en dessous du seuil de pauvreté. Partout, les bidonvilles s'étendent. Pourtant, Malgré tous ses problèmes, la Guyane est vue comme un eldorado par les ressortissants des pays voisins.

Reporters vidéo


Reporters replay

Aucun replay disponible pour le moment pour ce programme, veuillez laisser votre adresse email ci-dessous pour recevoir le lien du replay par email dès qu'il sera disponible.

@


Pas de prochaines diffusions prévues

Anciennes diffusions

Lundi 11 février 2019 à 01h20

Dimanche 3 février 2019 à 22h40

Dimanche 13 janvier 2019 à 20h30

Programme tv en ce momentProgramme TNTProgramme tv OrangeProgramme CanalsatProgramme tv FreeProgramme tv SFRProgramme tv Bouygues

<strong>Reporters</strong> Immigration, trafics, violence en Guyane - 1

  Reporters
Magazine Magazine de reportages

   Ajout
 

Remonter