Vengeance d'une femme trompée par son mari, appât de la succession ou encore volonté de mettre fin à des années d'abus, chaque épisode raconte la terrible histoire de l'une de ces tueuses. Enquêteurs, avocats, journalistes, famille, et parfois les criminelles ou les victimes elles-mêmes reviendront sur ces crimes et tenteront de les expliquer. Mais ces femmes sont-elles vraiment coupables? Quelles sont les raisons qui ont pu les pousser à passer à l'acte? Comment, en l'espace de quelques secondes, leur vie a-t-elle basculé? Les motivations de ces femmes tueuses sont aussi variées que leurs profils!
Notre critique
"Snapped" offre une plongée captivante dans les méandres du crime, mêlant suspense et psychologie. Toutefois, le format répétitif des épisodes peut nuire à l'immersion, et la narration dramatique frôle parfois la caricature. Intrigant, mais peu surprenant.
Vidéo Programme TV ce soir
Sommaire
Le samedi 19 septembre 2009, Jennifer Womac, 36 ans, et sa belle-mère Ruth Ann retrouvent le père de Jennifer, Grady Nichols, saignant à cause d'une balle de fusil, sur le balcon arrière de sa maison. En tant que riche propriétaire de l'une des entreprises les plus prospères de la région, les enquêteurs ont d'abord pensé que Grady avait peut-être été victime d'un vol, mais il n'y avait aucun signe d'effraction et aucun objet de valeur ne manquait. La police a alors commencé à interroger les plus proches de Grady.