Avril 2009, banlieue d'Atlanta. Heather, une jeune mère de famille est tuée en plein jour d'une balle dans la tête sur un parking de centre commercial alors qu'elle attache son bébé à l'arrière de sa voiture. Le tireur est en réalité la belle-mère de la victime, Joanna Hayes.
Notre critique
"Snapped" offre une plongée captivante dans les méandres du crime, mêlant suspense et psychologie. Toutefois, le format répétitif des épisodes peut nuire à l'immersion, et la narration dramatique frôle parfois la caricature. Intrigant, mais peu surprenant.
Vidéo Programme TV ce soir
Sommaire
Avril 2009, banlieue d'Atlanta. Heather, une jeune mère de famille est tuée en plein jour d'une balle dans la tête sur un parking de centre commercial alors qu'elle attache son bébé à l'arrière de sa voiture. Le tireur, affublé d'une perruque et d'une moustache, est en fait la belle-mère de la victime, Joanna Hayes, dont le fils Steven était sur le point de finaliser son divorce avec Heather, divorce à l'issue duquel cette dernière allait obtenir la garde principale de leur fils.