Vengeance d'une femme trompée par son mari, appât de la succession ou encore volonté de mettre fin à des années d'abus, chaque épisode raconte la terrible histoire de l'une de ces tueuses. Enquêteurs, avocats, journalistes, famille, et parfois les criminelles ou les victimes elles-mêmes reviendront sur ces crimes et tenteront de les expliquer. Mais ces femmes sont-elles vraiment coupables? Quelles sont les raisons qui ont pu les pousser à passer à l'acte? Comment, en l'espace de quelques secondes, leur vie a-t-elle basculé? Les motivations de ces femmes tueuses sont aussi variées que leurs profils!
Notre critique
"Snapped" offre une plongée captivante dans les méandres du crime, mêlant suspense et psychologie. Toutefois, le format répétitif des épisodes peut nuire à l'immersion, et la narration dramatique frôle parfois la caricature. Intrigant, mais peu surprenant.
Vidéo Programme TV ce soir
Sommaire
Kara Lounsbury avait toujours eut une relation houleuse avec son père, et ce depuis la séparation de ses parents lorsqu'elle était très jeune. Après une adolescence difficile, et une tentative de suicide à l'âge de 16 ans, elle finit par rencontrer l'homme qui deviendrait son mari à l'université. Pendant ce temps, son père fit fortune grâce à son métier et se remaria. Mais en 2009, lui et sa femme furent retrouvés assassinés. Quand tout semblait accusait Kara Lounsbury du double-meurtre, celle-ci affirma que le vrai coupable ne pouvait être que son frère aîné, Jared Enander.