Vengeance d'une femme trompée par son mari, appât de la succession ou encore volonté de mettre fin à des années d'abus, chaque épisode raconte la terrible histoire de l'une de ces tueuses. Enquêteurs, avocats, journalistes, famille, et parfois les criminelles ou les victimes elles-mêmes reviendront sur ces crimes et tenteront de les expliquer. Mais ces femmes sont-elles vraiment coupables? Quelles sont les raisons qui ont pu les pousser à passer à l'acte? Comment, en l'espace de quelques secondes, leur vie a-t-elle basculé? Les motivations de ces femmes tueuses sont aussi variées que leurs profils!
Notre critique
"Snapped" offre une plongée captivante dans les méandres du crime, mêlant suspense et psychologie. Toutefois, le format répétitif des épisodes peut nuire à l'immersion, et la narration dramatique frôle parfois la caricature. Intrigant, mais peu surprenant.
Vidéo Programme TV ce soir
Sommaire
Lorsque Nicole Abusharif rencontre Becky Klein pour la première fois, elles s'entendent immédiatement. En quelques semaines, les deux femmes deviennent plus que des amies. Elles construisent une relation qui dure plus de huit ans. Becky disparaît sans laisser de traces. Ce week-end-là, dans le garage du couple, la police fait une découverte macabre. Le corps de Becky a été ligoté et bâillonné dans le coffre de la Mustang appartenant à Nicole. La police se rend compte que Nicole ment sur de nombreux sujets et apprend que le soir du meurtre, Nicole a été avec une autre femme, Rose Sodaro.