Douglas Munrow a vécu une enfance horrible sous le joug d'un père extrêmement violent qui l'a enfermé bon nombre de fois dans une cage avec ses chiens. Ces derniers étaient les seuls à lui offrir leur amour et à le protéger des coups. Une fois adulte, il décide de prendre la défense des opprimés. Mais Douglas ne se déplace plus qu'en chaise roulante depuis qu'il a reçu une balle perdue. Heureusement, ses chiens sont là pour lui tenir compagnie. C'est alors que la police commence à s'intéresser à lui, car on le soupçonne de plusieurs crimes...
Notre critique
Prix d'interprétation masculine au Festival de Cannes en 2021 pour "Nitram" de Justin Kurzel, Caleb Landry Jones, dans le rôle principal, livre une performance époustouflante dans ce thriller fascinant.
j'étais pas prêt. 2023 je voyais les affiches aux abris bus. là je me dis c'est dimanche on va se faire un film. prends ça dans ta face. dogman c'est pas batman. batman il a de la thune, un manoir et un majordome. dogman il squatte un truc abandonné avec ses clebs. dogman c'est plus le Joker en fait. y compris le maquillage. et la douleur.
Du très grand Besson, le meilleur depuis des années : le scénario est excellent, on ne s'ennuie pas une seconde et surtout, le jeu de Caleb est exceptionnel !!!.. Bluffant !!!..
Faut toujours que Besson pique une idée depuis des années... Depuis Léon il est en bois ce réalisateur
Caleb Landry Jones. Six ans après "Barry seal" ou il passe presque inaperçu dans le rôle du beau frère du gringo loco. Dans un premier temps je ne l'ai pas reconnu. Dans ce film il est géant, époustouflant. Ce film magique par ailleurs lui doit beaucoup.
Bêtise, méchanceté refoulée, domination, violence symbolique et homophobie. Luc Besson "non lieu"
Vidéo DogMan
Douglas Munrow
Evelyn
Ackerman
Salma Bailey
























