Paul Yelland est invité à passer quelque temps au département de criminologie d'Oxford. Professeur américain, il est connu pour avoir alimenté de nombreuses polémiques. Il s'est notamment attiré les foudres de Myra, qui milite activement contre le racisme. Celle-ci profite de sa venue pour organiser une manifestation contre la théorie qu'il soutient. Si la directrice du département se réjouit qu'on fasse parler de son service, elle déchante rapidement : le lendemain du rassemblement, Paul Yelland est retrouvé pendu. Laura Hobson, médecin-légiste, écarte tout de suite la thèse du suicide. De leur côté, Lewis et Hathaway s'intéressent à la liste des suspects...
"Lewis", série policière britannique, offre une intrigue bien ficelée et des personnages attachants. Alliant mystère et humour, cette série est un excellent divertissement pour les amateurs de polars.
Votre signalement a été effectué. L'équipe de modération va rapidement intervenir.
Pour soutenir la gratuité de tv-programme.com merci d'accepter les cookies
Nous utilisons des cookies pour personnaliser le contenu, améliorer l'expérience utilisateur et analyser l'utilisation du site. Vos données sont traitées avec respect.