Entre Saint-Jean-de-Luz et San Sebastian, dans le Pays basque espagnol, Didier et sa belle profitent d'une fin de week-end aux airs de conte de fées. Marianne et Yves partent ensemble en direction des Pays-Bas et de la campagne d'Amsterdam. Bruno et Laetitia se rendent en bord de mer, aux Sables d'Olonne.
Notre critique
"L'amour est dans le pré" mêle sincérité et émotion, dévoilant des rencontres touchantes dans le monde agricole. Si l'authenticité des candidats séduit, le montage parfois dramatique peut manquer de naturel, laissant une impression de scénarisation excessive.
Vidéo L'amour est dans le pré
Sommaire
Entre Saint-Jean-de-Luz et San Sebastian, dans le Pays basque espagnol, Didier et sa belle profitent d'une fin de week-end aux airs de conte de fées. Malgré plusieurs hésitations, Marianne et Yves partent ensemble en direction des Pays-Bas et de la campagne d'Amsterdam. Un défi de taille pour ces deux grands timides, qui, ne maîtrisant ni la langue hollandaise ni l'anglais, peinent à se faire comprendre des habitants locaux. Enfin, Bruno et Laetitia se rendent en bord de mer, aux Sables d'Olonne. Jacuzzi, massages, promenade en bateau, les deux amoureux ont opté pour un week-end sous le signe de la détente et du bien-être. C'est pour eux l'occasion de se concentrer uniquement sur leur relation.




















