Avery découvre dans un de ses cartons de déménagement une tablette montrant la voiture qui transportait sa fille, quelques minutes avant l'accident qui lui a coûté la vie. Puis une question : "Vous n'avez pas pu sauver votre fille. Et moi, pourrez-vous me sauver ?" Par élimination, Avery comprend que le "moi" désigne Grace Clarke, la meilleure amie de sa fille, avec qui elle a renoué des liens depuis quelques mois. La Cyber division accède alors à une image de Grace, attachée et reliée à des fioles de poisons. Python a fixé les règles du "jeu" : à chaque mauvaise réponse à une de ses énigmes, la jeune fille se voit administrer le contenu d'une fiole...
Notre critique
"CSI: Cyber" tente d'explorer les crimes numériques, mais peine à convaincre. Scénarios prévisibles, clichés technologiques et personnages peu profonds desservent son potentiel. Malgré quelques idées intéressantes, elle reste loin de l'intensité des autres "CSI".
Vidéo Les experts : Cyber
Simon Sifter
Avery Ryan
Elijah Mundo
Raven Ramirez