Affiche Les Vieux Fourneaux 2 : bons pour l'asileDésireux d'aider six migrants, Pierrot décide de les emmener dans le Sud-Ouest chez son meilleur ami, par peur qu'ils ne se fassent débusquer sur Paris. Une fois débarqué chez Antoine à l'improviste, il se rend compte que son camarade accueille déjà Emile, qui souhaite récupérer sa femme Berthe. C'est un véritable chamboulement pour les réfugiés qui débarquent à la campagne au milieu de ces hôtes à l'hospitalité légendaire. Et comme une surprise n'arrive jamais seule, Pierrot et ses copains vont se retrouver dans une situation cocasse puisqu'ils vont aider Larquebuse dans sa campagne électorale en tant que maire de Montcoeur...

Réalisé par Christophe Duthuron

Notre critique

Il faut faire preuve de beaucoup d'indulgence pour cette suite des "Vieux fourneaux", une comédie où le scénario pêche par simplicité.

Que pensez-vous de Les Vieux Fourneaux 2 : bons pour l'asile ?
Vos avis (5 notes)
4
Très sympathique de Pierre Richard prouve qu,il peut jouer sur plusieurs registres
1
Pierre Richard a accepté ce navet pour ameliorer sa retraite. Il était génial dans les années 70.
4
Zimmervinc
Film très drôle et émouvant Les acteurs sont formidables. Je vais le revoir avec plaisir
2
Alors des acteurs qu'on n'aime bien, mais on a tendance à se dire : "mais qu'est ce qu'ils sont venus faire dans cette galère de film..." Disons le, c'est très caricatural comme scénario et situations... si on a rien de mieux à faire en somme.

Vidéo Les Vieux Fourneaux 2 : bons pour l'asile

Bande annonce

Photos 23

tv-programme.com