Émilie Broussouloux se confie sur sa relation avec François Hollande et Ségolène Royal

Publié le mercredi 9 avril 2025 à 11h12
Présente sur le plateau du Buzz TV, Émilie Broussouloux, enceinte de son troisième enfant avec Thomas Hollande, a révélé la date prévue de son accouchement ainsi que le sexe du futur bébé.
Émilie Broussouloux se confie sur sa relation avec François Hollande et Ségolène Royal
Présente sur le plateau du Buzz TV, Émilie Broussouloux, qui attend son troisième enfant avec son époux Thomas Hollande, s’est livrée avec sincérité sur sa grossesse. La journaliste a notamment révélé que l’accouchement est prévu d’ici deux mois. Elle a également partagé que tout se passait très bien pour elle en ce moment, après un début de grossesse marqué par une grande fatigue. "C’est surtout le début qui est compliqué pour moi. Ensuite, j’ai un regain d’énergie impressionnant, et là, tout va super bien", a-t-elle confié avec le sourire. Côté professionnel, Émilie Broussouloux est l’un des visages incontournables de LCI.

Chaque soir, elle coanime le rendez-vous Brunet, Broussouloux & Cie aux côtés d’Éric Brunet dans la case de 22 heures. Malgré un emploi du temps chargé, elle trouve un équilibre entre vie personnelle et professionnelle. Mariée depuis septembre 2018 à Thomas Hollande, fils de Ségolène Royal et François Hollande, elle est déjà maman de deux enfants : Jeanne, née en juin 2019, et Noé, né en janvier 2021. En février dernier, elle avait annoncé attendre un troisième enfant en publiant une photo de son baby bump sur le plateau de LCI.



Lors de son passage à l’émission, la journaliste a également levé le voile sur le sexe de son futur bébé : ce sera une petite fille. Ce nouveau bonheur viendra donc agrandir leur famille avec une deuxième fille. Son congé maternité approche à grands pas, puisqu’elle prévoit de le commencer à la fin du mois.
"C’est une véritable chance d’avoir un ancien chef d’État et une ancienne ministre comme beaux-parents"

Par ailleurs, Émilie Broussouloux a toujours souligné les bons rapports qu’elle entretient avec ses beaux-parents. Dans une interview accordée à Télé 7 Jours, elle avait évoqué avec gratitude sa relation avec François Hollande et Ségolène Royal. "C’est une véritable chance d’avoir un ancien chef d’État et une ancienne ministre comme beaux-parents", avait-elle déclaré. Elle a aussi confié qu’ils suivent avec assiduité ses émissions, ce qui leur permet d’échanger régulièrement sur de nombreux sujets, notamment liés à l’actualité internationale.


Émilie Broussouloux : ses confidences sur LCI, son parcours, sa 3e grossesse, ses beaux-parents... 


video
TV-Programme.com
par TV-Programme.com
"L'équipe rédactionnelle de TV-Programme.com"
Vos avis   Je donne mon avis

tv-programme.com