Ali Larter
Biographie de Ali Larter
Ali Larter est née le samedi 28 février 1976 (Poissons ♓) à Cherry Hill, New Jersey, USA (48 ans)
Alison Elizabeth "Ali" Larter (née le 28 février 1976) est une actrice américaine surtout connue pour avoir joué les doubles rôles de Niki Sanders et Tracy Strauss dans le drame de science-fiction NBC Heroes.
Elle est également apparue dans des rôles invités dans plusieurs émissions de télévision dans les années 1990. Ses débuts à l'écran ont eu lieu dans le film Varsity Blues de 1999, suivi des films d'horreur House on Haunted Hill et Final Destination. Des rôles de soutien majeurs dans la comédie Legally Blonde et la comédie romantique A Lot Like Love l'ont amenée à jouer le rôle principal du personnage principal du film Bollywood Marigold et du thriller Obsessed de 2009. Larter a acquis une plus grande renommée après son interprétation de l'héroïne du jeu vidéo Claire Redfield dans les films à succès Resident Evil : Extinction et Resident Evil : Afterlife. Larter apparaît fréquemment dans les listes « Hot » compilées par Maxim, FHM et Stuff, ainsi que dans la « Liste des personnes les mieux habillées » du magazine People en 2007. Après une relation de trois ans, Larter a épousé l'acteur Hayes MacArthur lors d'une petite cérémonie dans le Maine en août 2009. le couple a un fils, né en décembre 2010.
Description ci-dessus tirée de l'article Wikipédia Ali Larter, sous licence CC-BY-SA, liste complète des contributeurs sur Wikipédia
Ali Larter est principalement connue pour ses rôles de "Crystal McGuire" dans Legends, "Grace Sawyer" dans The Rookie : le flic de Los Angeles, "Kristy Livingstone" dans Dawson, "Keely" dans Le second souffle.