Ally est victime d'une nouvelle hallucination. Al Green, la star de la soul music, se trouve au beau milieu de sa chambre. Renee s'inquiète pour la santé mentale de son amie et avertit John qu'Ally n'ira pas au bureau. Richard se rend au chevet de la "malade", mais se fait proprement expulser. Renee parvient à convaincre Ally de rechercher un ou plusieurs compagnons acceptables. Le lendemain, Ally retourne au bureau, mais tombe à pieds joints dans un traquenard imaginé par Ling, qui prétend qu'elle est lesbienne. Au même moment surgit Margaret Camero, responsable d'une association féministe et lesbienne notoire, qui veut attaquer sa compagnie d'assurances pour avoir refusé de prendre en charge les frais de son insémination artificielle...
"Ally McBeal" offre une perspective unique sur les défis professionnels et personnels d'Ally. Les personnages excentriques et les scénarios captivants en font une série drôle et profonde à la fois.
Votre signalement a été effectué. L'équipe de modération va rapidement intervenir.
Pour soutenir la gratuité de tv-programme.com merci d'accepter les cookies
Nous utilisons des cookies pour personnaliser le contenu, améliorer l'expérience utilisateur et analyser l'utilisation du site. Vos données sont traitées avec respect.