Cette année encore, grâce à «L'Amour est dans le pré», ils sont quelques fermiers de plus à avoir enfin laissé leur célibat derrière eux. D'autres attendent toujours de connaître le même destin. Les candidats de cette 13e saison reviennent de manière circonstanciée sur l'aventure qu'ils ont vécue.
Notre critique
"L'amour est dans le pré" mêle sincérité et émotion, dévoilant des rencontres touchantes dans le monde agricole. Si l'authenticité des candidats séduit, le montage parfois dramatique peut manquer de naturel, laissant une impression de scénarisation excessive.
Vidéo L'amour est dans le pré
Sommaire
Cette année encore, grâce à «L'Amour est dans le pré», ils sont quelques fermiers de plus à avoir enfin laissé leur célibat derrière eux pour les joies d'une vie à deux. D'autres attendent toujours de connaître le même destin. Les candidats de cette 13e saison reviennent de manière circonstanciée sur l'aventure qu'ils ont vécue. Coup de foudre, belles histoires, mais aussi échecs et déceptions sont évoquées. Ainsi, que sont devenus Emeric et Lucie qui étaient restés ensemble à l'issue du séjour à la ferme ? Emeric raconte les semaines qui ont suivi leurs premiers rapprochements. Raoul et Vincent, de leur côté, annoncent une grande nouvelle.
















