Constance Meyer est une stagiaire au profil pour le moins atypique. Suite à une erreur judiciaire qui l’a conduite derrière les barreaux, Constance a décidé d’emprunter une nouvelle voie professionnelle. À cinquante ans, elle est étudiante à l’École Nationale de la Magistrature. Dans le cadre de sa formation, Constance est affectée auprès d’un juge d’instruction Frédéric Filiponi, un jeune magistrat quelque peu « formaté » par la fonction. Alors que notre héroïne, elle, possède l’énergie, la fraîcheur, la grâce du débutant, doublées d’un sacré tempérament !
Bonne série à visionner en se délectant de boîtes de conserve de choix. Je vois que la "conserve" est toujours d'actualité dans le langage du journaleux.
Comme l'a bien écrit une ou un anonyme, cela fait du bien à l'esprit. Ce n'est qu'un divertissement, mais il est de qualité. Cela change en effet de certaines programmations qui ne cherchent qu'à rabaisser le niveau intellectuel des spectatrices et spectateurs en diffusant et plébiscitant des atrocités ou de pathétique émissions dont, il faut bien le dire, certains se régalent comme d'autres mettent des conserves avariées à tous leurs menus.