
La France Music Week, impulsée par le ministère de la Culture et le Centre national de la musique, s'est tenue pour la première fois du 16 au 21 juin. A la fois carrefour de rencontres pour la filière musicale internationale, moment de réflexion et célébration de la musique sous toutes ses formes elle se clôture par un grand concert.
Merci, merci, merci pour cette initiative de l'Etat et du service public au profit d'une culture démocratique et inclusive qui combat, par l'exemple qu'elle donne, une sous-culture blanche c'est-à-dire par définition une sous-culture chrétienne, droitière, raciste, machiste, rance, réactionnaire et fascisante qui est caractérisée par la musique dite "classique" (on devrait plutôt dire "musique fasciste"), heureusement définitivement bannie du champ médiatique, sociologique et politique. Bravo, bravo et encore bravo !
C'est juste dommage que les artistes qui seront présents ne sont pas cités !
Il manque des h...dans vos écrits monsieur paddygton,ou alors je n ai rien compris....
J'ai hâte , c'est toujours un programme de grande qualité avec des artistes éclectiques Alors j'aime
Depuis le debut. Je ne vois quasiment pas d'hommes. C'est communautariste ?
C'est officiel "Avec des artistes engagés" Dont un qui fait un discours politique contre "l'extrême droite" Pourquoi pas.contre l'extrême gauche ?
On peut plus regarder France TV, même un concert est source de propagande !