Les Dillon sont malhonnêtes de mère en fils. Tandis que Lilly, la mère, se livre à des escroqueries pour le compte d'un bookmaker, son rejeton Roy arnaque la clientèle des bars. Quant à Myra, la petite amie de Roy, elle gagne des fortunes en vendant des faux bijoux à des hommes d'affaires légèrement crédules. Mère et fils ne se sont pas vus depuis huit ans lorsque l'arrivée providentielle de Lilly sauve la vie de Roy, qu'une sévère correction, infligée par un barman furieux, a conduit aux portes de la mort. Peu après, Lilly fait la connaissance de Myra, dont la présence ne tarde pas à l'exaspérer. Elle va s'efforcer de séparer les deux amants...
Notre critique
Un extraordinaire film noir, servi par d'excellents acteurs et réalisé par l'une des grandes figures du cinéma britannique engagé.
Un pure thriller au scenario habilement construit . L'intrigue est un vrai bijou et complexe dans les relations entre les personnages . Elmer Bernstein livre une B.O que l'on oublie pas dés le générique . Scenario de D.E.Westlake et Martin Scorsese à la production pour un très grand petit film .




























