N'oubliez pas les paroles est un jeu télévisé français présenté par Nagui. Dans cette émission, les candidats doivent chanter les paroles de chansons francophones sans se tromper pour gagner des points.
Le jeu se déroule en plusieurs manches. Dans la première manche, le candidat chante les paroles d'une chanson avec l'aide des paroles affichées à l'écran. Au fur et à mesure que le candidat chante correctement, il accumule des points en fonction du nombre de mots chantés sans erreur.
Dans la deuxième manche, appelée "Le karaoké", le candidat doit chanter un extrait de chanson sans l'aide des paroles affichées. S'il parvient à chanter correctement, il gagne davantage de points.
Les manches suivantes sont similaires, mais les chansons deviennent plus difficiles et le candidat doit se souvenir des paroles sans aucune aide visuelle.
Le jeu comporte également des épreuves spéciales, comme les "Duos" où le candidat chante en duo avec un chanteur professionnel, et le "Tribunal", où il doit choisir entre deux chansons et convaincre le public de voter pour celle qu'il pense connaître le mieux.
Le candidat qui accumule le plus de points à la fin des manches devient le champion et peut revenir dans l'émission pour tenter de défendre son titre face à de nouveaux concurrents.
Vidéo N'oubliez pas les paroles
Sommaire
Arnaud Ducret et Valérie Begue jouent pour le compte de l'assocation «Tous solidaires pour Jonathan», qui a pour mission de récolter des dons afin de permettre à sa famille de l'accompagner pendant son hospitalisation, sa rééducation et de participer à sa reconstruction physique et morale. L'association sensibilise également au harcélement dans le milieu scolaire et améne tous ceux qui en souffrent à en parler.


















