Samira, une jeune femme en phase terminale de cancer, fait une sortie à Manhattan avec son chat, Frodon, et un groupe de patients de son centre de soins. Médusés, ils assistent à une pluie d'objets ressemblant à des météorites. Peu après, des créatures extraterrestres commencent à attaquer les passants. Les autorités annoncent rapidement que les aliens sont très sensibles au bruit. Tandis que les New-Yorkais se cachent ou tentent de rejoindre l'East River pour fuir la ville en bateau, Samira, elle, prend la direction opposée. En effet, la jeune femme n'a qu'un seul objectif : manger une dernière pizza dans son restaurant préféré de Harlem. En chemin, elle fait la connaissance d'Eric, un étudiant britannique peureux et esseulé…
Notre critique
Après "Sans un bruit" et "Sans un bruit 2", on comprend désormais dans ce préquel angoissant et bien ficelé ce qui a condamné les humains à ce silence terrifiant.
"la jeune femme n'a qu'un seul objectif : manger une dernière pizza dans son restaurant préféré de Harlem" ok c'est peut-être du second degré mais je ne pourrais pas vérifier parce que : 1. j'ai pas canal (et ça me ferait mal au uc de payer pour voir ça) 2. j'ai mieux à faire (genre me couper les ongles des pieds)